Rechercher
  • au fil des mots

Vert Emeraude - Kerstin Gier


Description de l'éditeur


Gwendolyn a-t-elle jamais été une lycéenne comme les autres ? Pour son premier vrai chagrin d’amour, en tout cas, elle aimerait bien faire comme toutes ses copines : pleurer des heures au téléphone et se gaver de chocolats. Mais pas question, les Veilleurs du temps ont besoin d’elle. Pire, c’est avec Gideon lui-même, celui qui lui a brisé le cœur, qu’elle doit repartir en plein... XVIIIe siècle, affronter un drôle de comte, prétendument immortel. Plus question de pleurer, il faut agir !

Mon opinion


Dernier tome un peu plus long que les précédents.

Ce dernier conclu parfaitement les différentes énigmes initiées dans les tomes précédents. C'est avec plaisir que l'histoire de Gwendolyn et Gideon trouve une conclusion.

Les véritables personnalités de chacun sont dévoilées. Il y a quelques surprises ce qui est toujours plus captivant pour le lecteur.

L’héroïne se fie à ses instincts et a bien raison. Sa mère était tout de même proche de la réalité quand elle décrivait l'organisation comme une secte. Plus de crédit devrait lui être donné.

Elle ne méritait d'ailleurs pas l'humiliation de la confrontation vis à vis de la véritable filiation de Gwendolyn. j'ai trouvé cruelle de la voir croire à un rendez vous galant pour arriver à une confrontation mais c'est le genre  de situation qui fait que l'on s'implique plus auprès d'un personnage et qui fait que l'on se souvient plus de certaines scènes plusieurs mois après avoir terminé le roman.


Mais s'il vous plait travaillez les couvertures!!!

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout