Rechercher
  • au fil des mots

Night School 5 C.J Daugherty


Résumé

A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies. Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche. C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.

Mon Opinion

Ma conclusion serait celle ci: tout cela pour ça?!

la début des aventures m'a intrigué, j'ai aimé les premiers tome mais petit à petit mon évolution des livres a évoluée. Je suis devenue plus réservée, plus distante par rapport à l'histoire et aux relations entre les personnages. Ce tome ne fait pas exception à ce sentiment. peut être que si je l'avais lu dans la foulée des précédents mon sentiment serait différent mais je ne peut modifier ce gout de déception.

Lucinda est morte, Carter a été enlevé, ils ont perdus mais tente de préserver l'école, l'endroit où ils se sentent chez eux. Ils enterrent Lucinda, cherche leur étudiant manquant pour pouvoir faire face dans une dernière bataille à Nathaniel.

440 pages pour cela. Je ne vous expliquerez pas comment ils parviennent finalement à gagner mais je répète ma sensation: tout cela pour cela.

Le personnage d'Allie ne me convainc toujours pas, elle ne semble pas avoir beaucoup murie depuis le début du roman. On regrette se manque d'évolution tandis que ses relations avec Sylvain et Carter me laisse de marbre. Il est très rare que je ne m'investisse pas dans ce genre de triangle amoureux. mais là rien, la magie ne prend pas et la plaisir de la découverte du milieu créé par cette auteur n'existe plus dans ce cinquième tome. on attend juste que cela se termine...

Cliquez sur l'image si vous souhaitez acquérir le livre:

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout