Rechercher
  • au fil des mots

les Vampires de Chicago 10 - Chloé Neill


Description de l'éditeur

Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?

Mon opinion

Dans ce tome l'intrigue n'est là que pour occuper Merit car le nœud du roman est le fait qu'Ethan candidate à la tête de du PC et subisse en compagnie de Nicole une compétitrice une série de test. Mais la loyauté et le fairplay ne semble pas faire parti du vocabulaire de cette dernière qui tente de tuer ou blesser son adversaire ainsi que de le faire chanter.

C'est une nouvelle occasion pour la relation entre Merit et Ethan de grandir alors qu'il doivent affronter ensemble un passé dont il n'est pas fier mais dont il a grandi.

ce que j'ai appris: afin d'impliquer plus le lecteur, l'auteur a choisi une victime proche de la communauté surnaturel. c'est le fils d'un inspecteur de police qui s'est toujours montré juste envers les surnaturels.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com