Rechercher
  • au fil des mots

Tu me rends fou


Isabel Keats est une auteur de romance espagnole. Il s'agit de son deuxième livre traduit en français.

Amatrice de lecture, elle a décidé qu'elle aussi pouvait raconter des histoires et dès son premier livre Repartir à zéro (Empezar de nuevo), a remporté le prix Prix HQN numérique. Elle exerce aussi le métier de publicitaire à Madrid et a trois filles.

Merci à NetGalley et Amazon Publishiong de m'avoir permis de découvrir ce roman.

Il s'agit d'une histoire d'amour légère et agréable. elle permet de passer une agréable soirée. On aime l'énergie qui se développe entre les deux personnages principaux.

Nous avons deux voisins: d'une part Ali une belle femme qui ne jure que par le rangement, la nourriture saine et l'organisation mais qui a été traumatisée par sa précédente relation, son fiancé l'ayant trompé avec sa demi-soeur; d'autre part vous avez Konrad, un scénariste qui est l'opposé de la jeune femme. Il jure, déteste le rangement, mange n'importe quoi et aime les femmes, n'importe quelles femmes.

Contre toute attente :) ces deux opposés vont devenir amis et s'entraider à surmonter leurs difficultés respectives

Un roman "Feel good" et léger comme il faut en lire avec régularité pour tout simplement sourire et se sentir bien.

On apprécie rapidement les deux personnages malgré leurs défauts respectifs (et ils sont nombreux). On a aucun doute sur l'issue du roman et c'est avec un sourire aux lèvres qu'on la voit se réaliser. Les péripéties ne s'en pas vraiment. L'auteur essaye de ménager un peu le suspense mais les péripéties des héros de nous surprennent pas vraiment même le dernier sursaut de suspense n'en est pas véritablement un mais peu importe ce n'est pas le but du roman

Une petite note pour le personnage de Jen! Cette jeune adolescente donne une énergie positive dans le livre. Elle est intelligente débrouillarde et maline. De plus le livre ne serait pas complet sans les chats et chiens et qui jouent des rôles déterminants!

Pas de grande originalité mais un plaisir simple dont il n'y a aucune raison de se priver.

l'écriture est agréable et les pages se tournent rapidement.

Une soirée détente et bonne humeur en perspective

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com