Rechercher
  • au fil des mots

Relentless tome 3/ Rogue Karen Lynch



Description de l'editeur


Sara Grey en a assez de se cacher et d’avoir peur. Le Maître croit la terroriser, mais elle a repris les rênes de sa vie, et à présent, elle prend les choses en mains. Avec l’aide de ses amis, elle entreprend de retrouver la seule personne capable de répondre à ses questions au sujet de son passé et de les conduire jusqu’au Maître. Au cours de son voyage, Sara doit affronter de nouveaux défis et de nombreux dangers. Elle apprend que, dans le monde, le bien et le mal ne sont pas aussi clairement définis qu’elle le croyait. Elle se fait de nouveaux amis, des alliés inattendus, et renoue avec des personnes de son passé. Tandis que ses pouvoirs continuent à évoluer et à prendre de l’ampleur, la fille hésitante se transforme en une jeune guerrière intrépide.Mais à quel prix ? Combien Sara est-elle prête à sacrifier pour son besoin d’indépendance et sa quête de vérité ? Et sa force toute nouvelle sera-t-elle suffisante pour lui permettre de se sauver, elle et tous ceux qu’elle aime, quand elle se retrouvera enfin face à face avec son ennemi juré ? Rien n’aurait pu la préparer à ce qui s’annonce, et elle devra tout mettre en œuvre pour survivre au test ultime du courage et de l’amour.


Mon Opinion

Voici le dernier tome des aventures de Sara Grey.

Terminer une série aimée est toujours un déchirement. Qu'il m'être difficile de dire au revoir à ces personnages!

Pour la protéger Tristan et Nicholas veulent cacher Sara afin que le maitre vampire ne soit pas en mesure de la retrouver.

Cependant cette dernière ne souhaite pas vivre dans la peur. Elle attend mieux de son futur. Elle ne veux pas que l'on s'en prenne à ses amis pour l'atteindre. bref elle veut se battre! Pour cela elle n'a qu'une solution: fuir et retrouver Madeline sa mère qui connait l'identité de celui qui la veut.

Malgré le déchirement de laisser Nicholas, elle part avec ses amis. S'en suit une course poursuite au travers des Etats Unis et de nombreuses aventures que je ne vais pas forcément vous dévoilé.  Mais les amoureux de Sara Grey seront satisfaits. Nous retrouvons tous les personnages que nous avons appris à aimer et en découvrons d'autres.  J'ai été agréablement surprise à la fin lorsque le maitre s'est révélé. Je n'avais pas deviné son identité.

Les alliés de Sara sont aussi improbables qu'attachants. C'est une des aspects de son charme.

Si on doit en venir à la critique, j'ai trouvé que ce tome était légèrement en dessous des précédents. La raison en est simple: j'ai eu la sensation en le lisant que tous les rebondissements n'étaient pas actuellement utiles à l'histoire. ils n'en était pas moins savoureux! j'ai d'ailleurs dévoré ce tome à la même vitesse que les précédents.


Cliquez sur l'image ci dessous pour acheter le livre!




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout