Rechercher
  • au fil des mots

Rebecca Kean - 7 Amberath Cassandra O'Donnell


Quel plaisir de retrouver Rebecca Kean !

J’avais commandé le livre avant sa parution afin d’être certaine de pouvoir le lire dès qu’il serait disponible.

J’ai été heureuse de pouvoir profiter de nouveau des personnes de cette saga !

Une Rébecca bulldozer pleine d’humour noir et toujours aussi séduisante.

Pourtant elle n’est pas épargnée pendant ce tome.

Elle doit démasquer un meurtrier, se battre contre un peuple qui pourrait pour la première fois la vaincre, elle perd Gordon qui est tué, apprend qu’elle est l’amberath, c’est à dire le futur vaisseau de sa déesse et.... rompre avec Raphaël, car elle a découvert sa véritable identité…

Pourtant elle se combat, veut vivre, et ne va tout de même pas se faire commander par des fées… et puis Bruce est de retour…


Tous les ingrédients pour un nouveau tome réussi. Maintenant reste plus qu’à patienter jusqu’au prochain volume… j’espère que Cassandra O’Donnell l’a déjà écrit, car alors que l’on tourne les dernières pages de ce livre le sort de Rébecca est plus qu’incertain… et soyons franche, les relations entre les personnages nous intéressent bien plus que l’enquête.


Mon seul reproche et cela n’est pas la première fois que je le fais dans cette saga c’est que l’on ne profite pas assez de Raphaël qui apparaît au début et à la fin uniquement. C’est triste. J’en veux plus. J’ai aussi été déçue qu’elle cède à Bruce... mais vous aurez saisi j’appartiens à la « team Raphaël » !


À quand ma prochaine dose de sourire de métamorphose démons et vampires. Cassandra : dépêchez-vous


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout