Rechercher
  • au fil des mots

Night School Tome 4 - Résistance par C.J. Daugherty





Présentation de l'éditeur


Une saison pour aimer, une saison pour mourir...


Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s'y croire en sécurité... jusqu'à ce que les hommes de Nathaniel l'attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l'académie Cimmeria.

Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l'école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main... Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l'ultime combat.

Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s'engager dans la bataille aux côtés d'Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l'un ni l'autre ne l'attendront éternellement...


Mon Opinion


j'allais faire un résumé de ce tome lorsque je me suis rendue compte qu'il était très proche du précédent. l'intrigue évolue peu.

Cimmeria n'est plus que le fantôme de l'école quelle était tellement d'élèves sont partis, les jeunes de la night school sont toujours à la recherche de l'espion qui sera ENFIN révélés dans ce tome. Allie alternoie toujours entre Sylvain et Carter. bref rien de nouveau.

Je pense que l'auteur aurait du fusionner ce tome et le précédent. l'histoire aurait gagné en efficacité.

Une autre chose ne change cependant pas le talent de l'auteur pour nous faire tourner les pages. elle parvient à nous tenir en haleine jusqu'au bout même si on est parfois tenté de sauter un chapitre ou deux..... J'ai cependant résisté à cette délicieuse tentation.

Parfois on a tout de même envie de secouer Allie et ses amis qui pensent qu'Isabelle reste là à rien faire et qu'ils vont trouver l'espion plus rapidement que Raj et ses hommes. j'ai aimé quand Allie est tombée des nues lorsqu'elle lui a révélé certaines mesures qu'ils avaient prises. Il faut qu'elle grandisse et quoiqu'elle affirme cela ne vient pas.

L'auteur nous laisse sur un cliffhanger dévastateur. j'ai hâte de recevoir le prochain tome pour pouvoir terminer ces aventures. Cependant si je veux être franche j'ai plus envie de connaitre la fin de l'histoire que de lire le livre. paradoxal mais vrai.



Cliquez sur l'image pour acheter le livre (lien amazon)



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com