Rechercher
  • au fil des mots

Night School tome 2 Heritage C.J. Daugherty




Résumé de l'éditeur


Une saison pour aimer, une saison pour mourir...

Allie a rejoint la très sélective Night School, qui combine cours de self-défense et de survie. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain... Or, le message de la société secrète est clair : pour dominer le monde, il faut se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?


Mon Opinion


Les cours ne tardent pas à reprendre à Cimmeria. Allie est heureuse de reprendre. la réunion avec ses parents ne s'est pas déroulée comme elle le voulait et maintenant elle ne souhaite qu'une chose: retrouver ses amis et apprendre à se défendre. Elle a décidé de rejoindre la Night school. Elle y retrouve Carter son petit ami et Sylvain son ex toujours amoureux. Autant dire que les choses sont explosives surtout que maintenant Allie sait pourquoi elle est la cible d'attaque, elle est un pion dans une lutte de pouvoir qu'elle ne comprend pas complètement mais elle ne saura certainement pas un pion sans défense! Déterminée elle apprend vite et navigue la vie d'une jeune fille de 16 ans avec les drames amicaux et amoureux.


Le livre n'est pas rempli d'actions, pour autant l'auteur parvient à nous transmettre le stress des élèves et la tension qui règne à Cimmeria. On imagine les lieux et leur vie à la perfection et nous fait tourner les pages. l'ambiance est lourde et on pressent qu'un drame se prépare. Quel est le plan de Nathanael? Pourquoi veut il Cimmeria et la night school, autant de questions qui reste sans réponses.

l'auteur a une plume qui se lit facilement les pages se tournent car on veut connaitre le fin mot de l'histoire. Elle sait aussi terminer en apothéose pour nous donner envie de revenir au plus vite

Cependant si ce tome a un défaut c'est son personnage principale: Allie. Autant je l'appréciais dans le premier tome autant dans celui ci elle commence à agacer. Elle trouve un peu trop souvent la porte de la directrice lorsqu'il s'agit des autres mais quand les évènements la concerne elle n'en fait qu'à sa tête.

Bref un bon tome. Cependant nous souhaiterions un peu de résolution et de réponses aux questions. Espérons que le tome suivant apporte des réponses.


Cliquer sur l'image pour acheter le livre:



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com