Rechercher
  • au fil des mots

Les Vampires de Chicago, Tome 5: Morsures en eaux troubles Chloe Neill



La ville de Chicago est sur le point d'être détruite.

Merit a le devoir de se sortir de son chagrin causé par la mort d'Ethan pour sauver la ville. elle le doit à sa maison et à ses amis.

Mais comment faire lorsque le coeur de la ville, le lac Michigan, vire au noir? Et si seulement c'était le seul problème! Il se trouve que le ciel devient rouge! Bref le monde est sans dessus dessous et Merit doit le sauver sans Ethan et que dire de Mallory qui passe ses examens de magie....

Alors que la maison Cardogan est sous surveillance, Merit va devoir faire preuve de malice et de débrouillardise pour résoudre la situation. Mais rien ne l'a préparé à ce qu'elle va découvrir...


Le retournement de situation relatif à Mallory se préparait depuis quelque temps. le personnage était devenu relativement désagréable. On appréciait beaucoup plus Catcher son petit ami que la meilleure amie de Merit.


L'auteur a su nous préparer tout en nous surprenant. En effet, alors que je tournais les pages j'avais mes soupçons mais le doute a toujours subsisté dans mon esprit. est elle responsable? Est elle utilisée par quelqu'un? L'auteur a su ménager son effet avec succès et talent même si nous n'avions pas deviné qui serait son compagnon. de fait c'est la seule critique que je formulerais est la suivante: qu'il est pratique que Catcher soit intervenu au bon moment et que Ethan ne se retrouve pas sous sa servitude. Ce serait d'ailleurs ma seule critique.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout