Rechercher
  • au fil des mots

Les Vampires de Chicago, Tome 2: Petites morsures entre amis Chloé Neill


Description de l'Editeur


Des vampires À Chicago ?

En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.

C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…


Mon Opinion


Les vampires ne sont pas les seuls être supernaturels à Chicago. Merit le sait bien mais les vampires sont les seuls à avoir fait leur coming out officiel! de se fait ils sont scrutés par chacun et ne peuvent se permettre la moindre erreur.

Dans ce contexte il ne fait pas être bon d'être pris pour cible par un journaliste qui pense que l'on veut s'en prendre à sa famille. Un petit article sur les rave, ces soirées ou les vampires se nourrissent sur les humains et la population de Chicago cherchera à se débarrasser de cette communauté gênante.

Qui peut bien vouloir nuire ainsi aux vampires, quel est son motifs.

Merit, mène l'enquête avec le soutien de sa maison, son maitre Ethan Sullivan et de ses amis de l'agence de médiation. Elle fera tout pour protéger les siens, y compris renouer des liens avec sa famille une des plus importantes de la ville.

L'histoire est bien construite, les pages se tournent rapidement. on a plaisir à suivre les aventures de Merit, la sentinelle de la maison Cardogan.

L'auteur écrit bien. Elle sait mettre son histoire et ses personnages en avant. On apprécie de voir le personnage principal évoluer, devenir plus fort, plus indépendant et plus volontaire. c'est une belle évolution.

La galerie de personnages secondaires est aussi très sympathique: on craque pour Jeff, catcher et les autres.

J'ai un peu plus de difficulté avec Mallory la meilleure amie de Merit mais je présuppose qu'il y a une raison à cela et que l'auteur crée un malaise de manière intentionnel. mais seul l'avenir le dira.

Je ne peux que vous encourager à lire ce roman qui vous donnera peps et forces.


Cliquez pour acquérir le livre!




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com