Rechercher
  • au fil des mots

Les Vampires de Chicago T4 Mordre vous va si bien Chloe Neill


couverture les vampires de chicago

Thèmes: vampires, romans policiers et polars, politique, romance, fantasy, littérature américaine


Décidément faire des vampires des êtres publics vient avec son lots de problèmes à gérer. alors que trois femmes disparaissent les vampires et la maison Cardogan sont une nouvelle fois pointés du doigt. Merit et Ethan n'ont d'autres choix que d'intervenir et de démêler le vrai du faux. Que ce passe-t-il exactement? Pourquoi les vampires se comportent ils de manière si agressive? Merit va rapidement découvrir que cette violence n'est pas complètement naturelle à sa race. La chimie serait passée par là. 

Une nouvelle drogue le V fait des ravages. Tandis que Merit assied un peu plus sa fonction de sentinelle et résiste toujours à Ethan, elle va essayer de trouver la source de cette drogue. Son ennemie, Célina serait de la partie? Une nouvelle fois le duel en vaudra le détour mais risque bien de finir en drame.....

Les pages se tournent rapidement. j'apprécie toujours autant Merit et j'aime quand elle exprime à Ethan les dommages qu'il a causé. Il devait l'entendre. Elle analyse la situation avec clareté et intelligence. Un grand bravo pour cela.

L'intrigue est intéressante et va déboucher vers des évènements inattendus. Mais bien sur comment ne pas réagir à la fin de ce tome. Quel choc! Mais c'est une excellente manière de faire évoluer la situation amoureuse des personnages qui autrement n'aurait pas manqué de stagner.


L'auteur reste vrai envers ses personnages. Merit est une femme intelligente. Elle n'en veut pas à Ethan parce qu'il l'a quitté mais refuse de se remettre avec lui en raison de ce que cette rupture a révélé sur lui. la différence est plus que notable!

En outre, l'auteur sait parfaitement ménager un cliffhanger. je suis restée bouche ouverte devant les dernières pages du livre. heureusement que le tome suivant était déjà dans ma main.


Cliquez sur l'image pour acheter le livre:




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com