Rechercher
  • au fil des mots

Les Vampires de Chicago 9 Chloe Neill


Description de l'éditeur

Une magie étrange et perverse frappe la Meute des Grandes Plaines. Gabriel Keene, le Meneur de la Meute, se tourne vers Merit et son Maître, Ethan Sullivan, pour leur demander de l’aide. Qui peut bien être assez puissant pour surpasser la magie des métamorphes ? Pour le découvrir, Merit devra percer bien des mystères et affronter des ennemis dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.

Mon opinion

ce tome est pour moi peut être le moins réussi de la série.

Ethan et Merit se cache de la justice parmi les loups. Mais le malheur va frapper et la meute va se faire attaquer. L'un des leur va être enlevé. D'autres surpenaturels ont d'ailleurs été kidnappé. Qui les collectionne? Pourquoi sont il enlever: un nouveau mystère pour Merit tandis que Ethan gère les conséquence de la séparation d'avec le pc et surtout le meurtre d'un de ses membres en self défense

L'intrigue est un peu convenu et on comprend rapidement ce qui se passe.

Ce tome permet de retrouver Seth l'ancien maire mais a surtout le mérite d'introduire un nouveau personnage Damien. Un loup garou fixeur. ce personnage m'a tout de suite séduit. Bel homme évidemment, intelligent, débrouillard, fort, il a tout pour lui. Merit et lui font en quelque sorte équipe dans cet enquête. Pourtant il disparait après des tomes suivant. quelle tristesse. Je pense qu'il aurait un réel apport à la galerie des personnages.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout