Rechercher
  • au fil des mots

les vampires de chicago 12 -Chloe Neill

Mis à jour : 28 sept. 2020




Résumé

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

Mon opinion

Nous voici à l'avant dernier tome de cette série.

Merit et les siens font face à un de leur plus dangereux adversaire: un humain. ce dernier a recruté un sorcier et vampire afin de mettre Chicago et ses surnaturels à ses pieds.

C'est un manipulateur nait qui sait jouer des faiblesses de chacun pour mieux les manipuler. Ethan sera une de ses cibles favorites tandis que Merit tente de découvrir ce qui se cache derrière les symboles alchimiste disséminés dans la ville.

Il est temps pour chacun de choisir son camps. Il faut en finir des luttes et des méfiances ancestrales et travailler ensemble pour protéger Chicago et ses surnaturels.

En effet, si le plan de Reed réussit les vampires comme les métamorphes seront tout simplement à la merci et sous la commande de cet humain cruel à accomplir ses quatre volontés et ses basses besognes. Tout libre arbitre leur sera perdu.

Il faudra tout le courage de Merit et les siens pour préserver les leurs. Une note spéciale sur Mallory dont le personnage a merveilleusement évolué. Alors que je le trouvait agaçant en début de saga, elle est devenue essentielle et un véritable roc. Elle soutient sans faille tous ceux qui l'entourent et fait preuve de grand courage et de sang froid. je suis aussi admirative du développement de sa magie. Elle se révèle être une grand sorcière.  et quelqu'un au grand cœur.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com