Rechercher
  • au fil des mots

Les Larmes Rouges - Tome 3: Quintessence - Georgia Caldera



Présentation de l'Editeur

« La clé du pouvoir se cache dans le sang. » Alors que la relation d'Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l'arrivée surprise d'un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

Mon Opinion

Voici le dernier tomes des aventures de Henri et Cornelia

Ils pensaient avoir vécu le pire: l'émergence des souvenirs de Cornelia, l'attaque de Daniel, la transformation de la jeune fille, la mort de son père hanté par Avoriel et pourtant, il y a un obstacle auquel ils ne s'attendaient pas: le retour de Maxime.

Henri est bouleversé. Il a pris la femme de son meilleur ami, de son fils de sang. Il doit faire face à ses actes et a ses craintes. Il ne croit pas suffisamment en Cordelia et son amour pour lui. Mais ce retour est aussi cathartique car il va lui permettre d'enfin comprendre la profondeur des sentiments de la jeune fille. Il a enfin la preuve dont il avait besoin pour comprendre son amour pour lui. Il ne doit plus vivre dans le passé mais sauver son présent, celle qu'il aime et les siens. Ils partent ainsi à deux à la recherche des faiblesses du roi et se préparent à la bataille finale. Mais chacun voulant préserver l'autre, des erreurs sont commises.

a aucun moment on ne doute doute de la fin mais si certaines arabesque et tergiversation nous apparaissent parfois inutiles. mais c'est une belle aventure qui se clôture sur la plume affutée de Georgia Caldera

On a aimé l’histoire, on a adoré les personnages et leur évolution. Il est triste de leur dire au revoir.


Cliquez sur l'image pour acquérir le livre




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout