Rechercher
  • au fil des mots

Les larmes rouges, Tome 1.2 : Rémanence Georgia Caldera



Présentation de l'Editeur


Les souvenirs de Cornélia continuent de refaire surface, la plongeant de plus en plus dans un univers sombre et inquiétant. Henri saura-t-il la protéger ? Elle qui ne sait toujours pas si elle peut lui faire confiance...


Mon Opinion


un beau roman

Petit à petit, Cornelia se souvient de son ancienne vie. Plusieurs siècle se sont écoulés, elle n'est plus complètement la même mais les mêmes craintes et sentiments la traversent. Aujourd'hui encore elle a besoin d'Henri pour la protéger mais contrairement à sa vie précédente ses sentiments pour lui son différents. Il ne s'agit pas uniquement de gratitude à son égard mais de quelque chose de plus fort, de plus profond.

Mais alors que ce dernier reprend sa vie de sociale de vampire, redeviens le "prince" admiré et craint dans la seule but de la protéger du roi,  elle doit faire face à sa nature de vampire et non pas uniquement à l'homme qui la protège. Toujours blessé de ce qui s'est passé dans sa vie précédente, Henri ne veut pas croire en son affection. il lui est dévoué. Ils vont devoir apprendre à se connaitre et s'accepter dans cette nouvelle vie.

Que ceux qui cherche un roman rempli d'action passe leur chemin.Vous ne serez pas comblés. Par contre ceux qui sont fascinés par les puissants sentiments seront ici cernés. On voit des personnages qui sont prêts à tous pour ceux qui aiment et qui tente de s'accepter tels qu'ils sont avec leur qualités et leurs défauts. Une jeune fille innocente qui découvre sans trop de préjugés la nature de vampire. Un vampire ancien qui a trop souffert et dévoile parfois sans pitié sa nature. Brefs des êtres qui se cherchent et se trouvent.


Si vous souhaitez acquérir ce livre voici un lien d'achat:



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout