Rechercher
  • au fil des mots

Les larmes rouges - 2 - déliquescence Georgia Caldera



Présentation de L'Editeur:


Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia, mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n'est pas ce qui la pousse à rester auprès d'Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent, bien que l'ombre du passé plane sur leur relation... Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House, où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions.


Mon opinion


une belle histoire d'amour

Ce tome est peut être celui de la série que j'ai le moins apprécié. cependant cela n'en reste pas moins un bon roman.

J'avoue avoir été frustrée car après tant d'effort pour s'aimer les deux personnages mettent en péril leur relation par un manque de communication.

Dans ce tome Henri et Cornelia se sont enfin trouvés. Ils sont en couples. cependant, leur relation bafouille a du mal à se construire. il y a trop de non dit entre ces deux personnages. Cornelia est trop naïve, impulsive et aussi parfois égoïste. Elle est jeune, connait peu le monde et réfléchi peu. Henri lui demeure prisonnier du passé et d'un amour éconduit. Ils arrivent peu à se trouver malgré leur amour indéniable l'un pour l'autre. Ils ne se comprennent pas et ne communiquent pas sur des sujets essentiels et se mettent ainsi réciproquement en danger alors qu'ils tentent de réunir des forces pour lutter contre le roi qui va bientôt se réveiller  Dans ces conditions il leur est aussi  difficile d'affronter l'adversité et Reddington house où ils sont obligés de se rendre après avoir été attaqués à Rougemont par Daniel.

une nouvelle fois que ceux qui veulent un roman de vampire d'action passent leur chemin. ce n'est pas la vocation de ce livre. il est bien plus attaché au développement de ses personnages qu'à avancer dans l'intrigue à tout prix.

Cliquez sur cet image pour acheter le roman (lien amazon servant à financer le blog)


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com