Rechercher
  • au fil des mots

L'Héritière des Raeven, T3 : Sorcière à tout prix Meropée Malo



Thèmes: urban fantasy, sorcière, romance, littérature française


Description de l'Editeur

Assia Raeven n’en a pas fini avec la Sirène : entre l’œuf sur le point d’éclore et les lois du temps qui ont été enfreintes, impossible de souffler… Assia va pourtant devoir sauver son ami Théodore des griffes de la créature et tenter d’éviter le pire pour les habitants d’Ysmans. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ? Et, pour pimenter le tout, Assia est de nouveau la cible des Véridiov, qui veulent pénétrer dans la demeure des Raeven. Pas de répit pour la jeune sorcière, qui devra lutter sur tous les fronts et faire honneur à sa lignée : tous ses talents lui seront nécessaires pour affronter ces menaces…

Mon Opinion

Il s'agit de la dernière ligne droite dans les aventures d'Assia

Ce tome conclut les aventures de notre sorcière favorite. il met un point final à sa lutte contre la sirène, l'avenir de l’œuf de celle ci mais aussi à une histoire restée en suspend à savoir les conditions du décès de sa mère et de sa tante.

Assia avec ses amis et son ancien petit ami Alec va lutter pour préserver le fil du temps et sa ville. Le combat sera de haut vol et elle devra utiliser tout le savoir et le pouvoir de sa famille.

Une nouvelle fois je ferais à ce tome le même critique que le précédent. il est sympathique mais ne nous emporte pas. J'en vient même à avoir une préférence pour les personnages secondaires. ainsi Théodore apparut au tome précédent est devenu mon préféré. timide il a su évoluer et trouver sa place. il est essentiel à l'intrigue et sa résolution. Son évolution est vraiment intéressante et attachante.

On termine ces trois tomes le coeur léger. Ayant le sentiment d'avoir manger un fruit agréable mais dont on ne se resservira peut être pas.

Ce que j'ai appris de cette lecture: il faut avoir de bon personnages secondaires. ils sont un soutien essentiel au principal et peuvent même le remplacer dans le coeur des lecteurs. Il ne faut pas les négliger mais les faire vivre.


Pour acheter ce livre cliquez sur l'image:






1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Fil des Mots. Créé avec Wix.com